Meeting Natation Seine Essonne

09012009

Meeting Natation Seine Essonne

Salut à tous.
Comme indiqué sur le site du club (http://www.sainte-genevievetriathlon.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=281&Itemid=2 ), il y a un meeting de natation par équipe de 8 le samedi 24 janvier. Ce meeting ce déroule par équipe de 8 avec une féminime au minimun sur les distances suivantes : 400m Nl, 8*100m Nl, 8*50 4N, 200Nl par équipe de 3, 4*50Brasse.

Voila c'était pour savoir qui serait éventuellement intéressé pour le faire ?
En tout cas ça me tente bien.

Allez A+

Benji

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Meeting Natation Seine Essonne :: Commentaires

Message le Lun 12 Jan - 22:49 par Intoxman

Bah moi ça me branche bien de participer à ce meeting. Reste à trouver 6 autres équipiers dont une féminine!

Et pourquoi pas s'échauffer au meeting de natation organisé par le club de St Michel sur orge le 17/01? (équipe de 4)

Message le Dim 25 Jan - 14:27 par Admin

Qui a participé au Meeting ?
Je suis à la recherche d'informations (photos, commentaires, résultats) à diffuser sur le site internet du club.
Merci
bounce

Message le Lun 26 Jan - 23:44 par Intoxman

Nous on a participé Laughing ... L'équipe était composé de :

Olivia
Elodie
Nicolas B
Luis
Johan
Patrice (St Michel)
Eric (moi)

et il manquait un participant pour faire le 8°, Johan c'est donc mué en 8° à la perfection!

Résultat : nous avons fait 2° de ce premier meeting cheers .

Superbe ambiance au sein de l'équipe, expérience à renouveler assurément!

Message le Mar 27 Jan - 11:50 par Raymond

Je corrige :
Louis et non pas Luis
Yoann et non pas johan
Nicolas Bi (il y a 2 nicolas B ! )
Le 8° était censé être Benjamin R.

Message le Mar 27 Jan - 21:17 par Benji

Salut,
Comme sur le mail que j'ai envoyé à Eric (ce matin) je tenais à m'excuser de pas être venus samedi et d'avoir laissé l'équipe en plan Embarassed . N'ayant pas de nouvelle j'ai cru que l'on faisait pas cette compétition. Je suis pas venu nager mercredi soir et samedi matin du fait que j'avais et que j'ai toujours d'ailleur une pharyngite. J'avoue j'aurai dû contactez Eric ou quelqu'un d'autre pour savoir si j'étais bien le 8è et venir quand même...
Voila désolé (dite vous que je nage moin vite que Yohan donc vous auriez fait moin bien avec moi).

PS: Je hais la fin Janvier, toujours malade à cette époque (grippe l'année dernière).

Tchao, a+

Message le Mar 27 Jan - 22:02 par Intoxman

Raymond a écrit:Je corrige :
Louis et non pas Luis
Yoann et non pas johan
Nicolas Bi (il y a 2 nicolas B ! )
Le 8° était censé être Benjamin R.

M.... je n'ai pas fait de faute au moins sur les 2 prénoms de nos charmantes équipières, ouf l'honneur est sauf Very Happy

Grosse motivation, stress et podium... Merci au p'tits jeunes venus de loin et qu'ont assurer pour 2... pour 3. A Olivia qui ne sait nager la brasse mais qui se débrouille super bien (elle nous la refera celle la Very Happy, 46' au 50m ...). A Nico pour s'être tapé un 400m avec, j'ai cru comprendre pas trop d'entrainement dans les jambes. A Patrice qui c'est dépouillé sur un 200m par équipe de 3, avec Yoann et Louis (je l'ai préféré à moi Wink ) et à Elodie pour son style en brasse et sa bonne humeur.

Tout le monde était content et c'était bien là le principal!..... Et puis au fait en mars, y'a le même à Issy les Moulineaux, on pourrait se faire connaître aussi par la bas et envoyer 1 voir 2 équipes??

@++

Message le Mar 3 Fév - 22:05 par Olga

Bonsoir,

Un clein d'oeil pour Eric sur le Pseudo défini !
Effectivement, très bon moment ce meeting.
Partante pour Issy.

Message  par Contenu sponsorisé