Compte rendu du stage d'Autun

Compte rendu du stage d'Autun

Message par Admin le Dim 26 Avr - 16:04

Bonjour
Alors ce stage c'était bien ?
Tous à vos plumes.
bounce

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-genevievetriathlon.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos

Message par benoist joel le Dim 26 Avr - 18:12

Salut Dom. le Stage etait vraiment très bien Very Happy j'ai quelle que photos mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum Embarassed
benoist joel

Re: Compte rendu du stage d'Autun

Message par Intoxman le Mar 28 Avr - 22:28

Le forum rencontre toujours autant de succès à ce que je vois ... Laughing

Et bien ce stage, baigné par le soleil fut "au top", que du bonheur écoutez plutôt :

Autun magnifique petite cité nichée au milieu d'une campagne vallonnée aux charmes pittoresques qui respire le calme, la sérénité et la nature, j'ai adoré. En son coeur se dresse une cathédrale magnifique avec ses vieux quartiers baignés par l'histoire de nos aieux, voila l'endroit où nous étions logés... Nos chambres très coquettes avec sanitaires individuels, parfait!

Quand l'heure du repas sonnait nous n'avions que 200m à parcourir pour nous restaurer. Un repas un peu spartiate mais dont personne n'eut a se plaindre et surtout pas moi, le vin y était bon et le boeuf Bourgignon à pâlir...

Coté sport : J'ai pu mesurer mes progrès en natation face à 2 gros calibres de ste gen', j'ai nomé Laetitia et Elodie qui nageaient dans la même ligne que moi, que dire... que dire, simplement, merci les filles, un plaisir de partager la ligne avec vous!

J'ai pu aussi mesurer mes lacunes au niveau transitions... C'était du lourd, de la dream team qu'il y avait avec moi Very Happy

Ca c'était les détails, le gros c'était le vélo ... j'ai pris cher et j'en menais pas large pendant cette semaine. Faut dire qu'il y avait de la cylindrée et que les sorties cools n'avaient que le nom Rolling Eyes de cool ou alors j'ai vraiment baissé de niveau!! Prochaine fois je ferai groupe 2 Crying or Very sad (non non pas pour être avec les filles, juste pour pouvoir suivre)

Sinon le coaching aux petits oignons et comme nous étions en compagnie des triathlètes d'Autun et de leur coach on a pu se rendre compte de la valeur de notre coach, n'est-ce pas Olivia Wink ?? On pensait le changer après les sorties vélo (le notre de coach) car il nous a fait mal à la geule à rouler tranquille à 40 km/h tout seul devant et pis en fait on le garde on l'aime bien quand même Laughing

Je pourrais en écrire un roman de ce stage tellement les anecdotes sont nombreuses, mais on s'ennuierait à le lire alors pour résumer je ferai court :

Une bande de jeunes vraiment sympatiques, qui parfois m'ont "éclaté" et qui se la racontent pas Cool Des filles qu'ont la pêche, aucune rivalité malveillante, ambiance décontractée qui n'empêchait pas un sérieux dans l'entrainement, que du bonheur Very Happy

Voila mon petit compte rendu... et pis ceux qu'étaient pas là, la prochaine fois viendez, on s'fend la gueule et c'est pas notre Seb (le coureur fou) qui viendra me contredire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@+ Intox
Intoxman

Stage Autun

Message par Olga le Mer 29 Avr - 19:28

Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir. Mais avec ces quelques mots, j'espère vous faire partager notre semaine.
Premièrement, le temps était en notre faveur ; ciel bleu et température idéale.
Notre dortoir, lieu de repos bien mérité, était en plein coeur de la ville d'Autun ; ville accueillante, rues piétonnes, grandes allées ombragées, petites ruelles, etc..
Les repas se passaient dans une cantine scolaire, bien que convenable, je connais certains estomacs qui n'auraient pas été rassasiés !
Les séances sportives ; s'agissant du vélo, nous étions dans des décors de rèves : routes de campagne valonnées et jalonnées tantôt de champs, de forêts, de hameaux, d'étangs. Tous les jours, nous avons bien profité de l'ensemble des moments sportifs matin et après-midi et quels que soient les niveaux. L'ensemble a parfaitement été managé pour notre Coach car aucun de nous avons ressenti fatigue, surmenage ou autres soucis physiques.
Et pour pimenter le tout, nous avons eu des clows (inconsciemment - compétent !). Je pense tout particulièrement à M.. Non épargnons-le ! car je ne sais combien de fois Bernard a rappuyé sur "Play" pour revoir la scène (Eh oui c'est filmé !). J'avoue que lorsque j'y repense ça m'éclate de rire !
En résumé, nous avons passé une excellente semaine et espérons refaire de même l'année prochaine !

Olga

Message par laetitia riva-roveda le Mer 6 Mai - 18:00

ah la la que de bonheur et de plaisir...pour ma part j'ai adoré ce stage, on s'est bien marré et on a bien bossé aussi!!!
le retour à la 'réalité' (examens...) fut difficile mais l'expérience sera renouvelée je l'espère!
à tous ceux qui ne sont pas venus, à l'année prochaine!
laetitia riva-roveda

Message par Sebastien le Mar 2 Juin - 18:24

Bonjour,

Des photos, vidéos, etc... ont été faites durant ce stage, serait il possible de les partager? ( en utilisant le site http://dl.free.fr par exemple )

A bientôt

Sebastien

Message par Admin le Mar 2 Juin - 18:52

Sebastien a écrit:Bonjour,

Des photos, vidéos, etc... ont été faites durant ce stage, serait il possible de les partager? ( en utilisant le site http://dl.free.fr par exemple )

A bientôt

Il existe plusieurs serveurs gratuit pour héberger des photos :

• Le forum qui reste limité en capacité.
  • Pour ma part? celui qui me semble le plus simple pour en avoir essayé un grand nombre c'est Picasa qui fait parti du pack de Google. Il suffit de créer un compte et de télécharger le logiciel qui est gratuit.
  • Pour les vidéos c'est un peu plus compliqué mais YouTube et DailyMotion font cela très bien.
On peut organiser une réunion pour aider les néophytes.
Dom
scratch

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-genevievetriathlon.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé