Ste Geneviève Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Site du club
Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! EmptyMer 23 Nov - 17:50 par Admin

» The " BEST OF " Ryan LOCHTE (USA) VIDEOS by Fred BULLOT ©
Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! EmptyVen 23 Nov - 0:26 par fredbullot

» The " BEST OF " Michael PHELPS (USA) VIDEOS by Fred BULLOT ©
Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! EmptyVen 23 Nov - 0:24 par fredbullot

» The " BEST OF " Nathan ADRIAN (USA) VIDEOS by Fred BULLOT ©
Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! EmptyVen 23 Nov - 0:23 par fredbullot

» Faîtes partager vos résultats
Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! EmptyMar 28 Aoû - 23:58 par Admin

» Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKETBALL by Fred BULLOT ©
Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! EmptyVen 10 Fév - 11:58 par fredbullot

» Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de NATATION by Fred BULLOT ©
Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! EmptyMar 15 Nov - 12:21 par fredbullot

» Bourses Sport-Etudes aux USA > NATATION / BASKET / FOOT / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / BASEBALL ..
Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! EmptyMar 15 Nov - 12:16 par fredbullot

» felicitations à Olivier pourteyron pour la chtri man
Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! EmptyMar 30 Aoû - 16:55 par fortich

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

+4
Serguei
Raymond
Benji
Intoxman
8 participants

Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par Intoxman Mar 9 Déc - 22:54

Je commence par moi...

Pas connu de beaucoup de monde du club, excepté le Coach et qques individualités et pour cause j'suis un p'tit nouveau, je viens d'ailleurs!

Mon pseudo "Intoxman", héritage du passé (ancien club), passé avec lequel je ne peux complètement rompre mes liens...

Eric ROUSSEAU mon vrai patronyme! Triathlète de la section "loisir" Laughing (merci Christine...) je pratique le triathlon pour mes loisirs uniquement...
Intoxman
Intoxman

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par Benji Mer 10 Déc - 12:22

Salut,

A moi de me présenter (en espérant que ce forum soit vivant).

Benji= Benjamin Reclus. Je suis au club depuis octobre 2007 (soit une saison). Je viens du cyclisme avec 5 saison complète à environ 20 courses par an. Etant bon coureur à pied dans le passé ( jusqu'à mes 12ans, 16.8 de vma affraid ) j'ai décidé de me mettre au triathlon à cause (ou plutôt grâce à une certaine lassitude car je ne regrette pas d'avoir essayé le tri). Les débuts furent difficiles car à part la brasse coulé made in grand mère j'étais aussi à l'aise dans l'eau qu'un africain à la montagne. Sans parler de mes qualités pédestres d'aujourd'hui, mondialement reconnus clown . Enfin voilà je pratique le triathlon en mode loisir bounce , toute en essayant de concilier les études et le travaille (en alternance), mais non sans un esprit de compétition.

A+ au entraînement du club de vélo et natation (puis d'athlé quand j'aurai trouvé un genou sur ebay lol! )

Benji

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par Raymond Mer 10 Déc - 22:06

A moi :
Certains me noment Raymond, donc je garde, cela me plait bien et colle à mon visage !!! Very Happy
Cela fait un moment que je pratique et éspere continuer longtemps malgré quelques lacunes dans une disciline Sad

Raymond

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par Serguei Lun 15 Déc - 23:12

Bonjour,

C'est ma troisième année au club et j'espère faire une saison complète.
La première fut l'occasion de s'occuper du ménisque genou gauche.
La deuxième celle d'une ostéotomie du calcaneum, toujours à gauche.
D'ailleurs je ne pensais pas retrottiner comme je le fais aujourd'hui.
Sinon, je suis un "fouteu" reconverti à la CàP, puis au "tri" par la faute
d'INTOXMAN". Ma seule grande expérience est un Marathon des Sables
en 1999.

Voila pour une présentation rapide.
Serguei
Serguei

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par appolo91 Lun 11 Mai - 21:05

Salut,

Moi c'est Nicolas Jannot je précise car on est plusieurs il me semble, bientôt 28pij. J'ai commencé le triathlon l'an dernier.
Beaucoup de mal en natation mais je persévère, à la base je faisais de la boxe. Ce qui me plait dans ce sport c'est la difficulté j'aime me faire mal et dépasser mes limites... Mon rêve est de faire un IronMan
A bientôt
appolo91
appolo91

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par triathlon91 Jeu 24 Déc - 21:42

alor a mois ,

bon obliger tous le monde me connait ( je suis conut vous entandé ) bonc

alor je me nome raphael pujol-siwane ou Raphy , ou Triathlete , DJ

*bon je suis au club depuit sa création soit 2003

bon je vous jure on aité meme pas 10 et pui on fesai des podium et le club a grandi et sa c'est génial merci a vous

bon ma spécialité des le tri c'est le valo et plutot la Cap mai oin la nat ...

j'ai fai apeupré 1 GP avec les club ( gruissan ) mai la je vai en fair pl1 dotre ..


cette anné objectif fair une bonne place au france

mai pluto en junior fai dans les 10 premié donc je m'entrainent m'entrainent ....

bon voila


mai il y a aussi un blog sur moi


www.raphytriathlon.skyblog.com ( il est mis a jour chaque foi )


mon réve de fair dans les 3 premiére au France ( et donc si je peu fair les euro ) mai la je vai ben m'entraine ....


Contacte : www.raphytriathlon.skyblog.com








( Bonne Fete a Tous )
triathlon91
triathlon91

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : partous !!!!! wwww.raphytriathlon.skyblog.com
Date d'inscription : 18/06/2009

http://www.raphytriathlon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par triathlon91 Jeu 24 Déc - 21:46

triathlon91 a écrit:alors a mois ,

bon obliger tous le monde me connait ( je suis conut vous entandé ) bonc

alors je me nome raphael pujol-siwane ou Raphy , ou Triathlete , DJ

*bon je suis au club depuis sa création soit 2003

bon je vous jure on été même pas 10 et puis on fessai des podium et le club a grandi et sa c'est génial merci a vous

bon ma spécialité des le tri c'est le vélo et plutôt la Cap ...

j'ai fai 1 GP avec les club ( gruissan ) mai la je vai en faire pl1 dotre ..


cette année objectif faire une bonne place au France

mai pluto en junior fai dans les 10 premier donc je m'entrainent m'entrainent ....

bon voila


mai il y a aussi un blog sur moi


www.raphytriathlon.skyblog.com ( il est mis a jour chaque foi )


mon rêve de faire dans les 3 première au France ( et donc si je peu fair les euro ) mai la je vai ben m'entraine ....


Contacte : www.raphytriathlon.skyblog.com








( Bonne Fete a Tous )
triathlon91
triathlon91

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : partous !!!!! wwww.raphytriathlon.skyblog.com
Date d'inscription : 18/06/2009

http://www.raphytriathlon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par triathlon91 Jeu 21 Jan - 16:35

et je suis aussi un dj lol,
triathlon91
triathlon91

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : partous !!!!! wwww.raphytriathlon.skyblog.com
Date d'inscription : 18/06/2009

http://www.raphytriathlon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par Valo91 Sam 23 Jan - 20:56

Bonsoir, J'aimerais bien etre nouveau membre du club (lol) Car je me suis inscrit sur le forum pour avoir des infos sur le Club. Y'a t'il un numero de dirigeant dispo, par msg perso biensur, Sinon je peux me déplacer. Merci bien.
Sinon coté perso, jsui ancien Cycliste, dégouté du vélo, qui ve passser au Tri Smile
(Valentin Gautier)
Bon soir.

Valo91

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par foxftwimprezagrsblfxonche Lun 1 Mar - 4:59

C'est à moi !

Pourquoi "foxftwimprezagrsblfxonche" ? Parce que j'ai tout simplement confondu pseudo et mot de pass, mais je garde ainsi l'anonymat Smile bien que certains me reconnaitront si ce forum donne un signe de vie.

Ancien tennisman, athlète, crossman et ayant fait du vélo sans cesse depuis l'âge de 4 ans je me lance, dans le triathlon (ou plutôt duathlon etant donné mon incroyable potentiel en natation) pour garder la forme et me donner un appui pour le VTT.

Que dire de plus hormis le fait que j'apporte un grand interêt au Vtt et que je suis fan de DH ?

Foxftwimprezagrsblfxonche

foxftwimprezagrsblfxonche

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous ! Empty Re: Apprendre à mieux se connaître, présentez-vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum