Vos résultats sur les courses de l'été

Aller en bas

16082009

Message 

Vos résultats sur les courses de l'été




Il faisait beau et chaud sur les triathlons du mois de Juillet et d'Août, alors on vous attends avec impatience pour vos résultats, photos et commentaires.
bounce

_________________
Qui triomphe de lui-même possède la force.
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 60
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://sainte-genevievetriathlon.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vos résultats sur les courses de l'été :: Commentaires

avatar

Message le Ven 4 Sep - 19:38 par benoist joel

Allez le tri. de Nevers.

Départ vendredi après midi avec Joël R. et jean Marie, installation dans la chambre puis départ a vélo pour reconnaissance du parcourt. Après l’arrivée de Laetitia, Elodie, Morgan et Nicolas départ pour le resto. Après une nuit sereine nous voilà au parc vélo, Nous ne serons que trois sur le découverte, Elodie et les deux Joël.

Natation sans combinaison, (ils m’en veulent) Embarassed avec une mise a l’eau environ 200 mètres du point de départ ce qui m’a déjà bien fatigué. Quelles que tasses plus loin, je sors dans les derniers en 17:44 le 1er en 07 :41 je suis donc 140 sur 146 ha la la vivement que cela marche un peut mieux.

Départ vélo sans gène je suis presque seule, bonne moyenne sans plus 38 :42 soit 32,5 de moyenne le premier en 34 :33 soit 36,5 de moyenne, 44 sur 146. J’ai doublé Elodie dans la descente, elle était prudente et sérieuse je pense que vu l’état de la route dans cette descente je ne l’ai pas été prudent enfin ca a été. Et hop la transition et une petite course à pied 24 :01 soit 13,74 de moyenne le premier en 19 :14 soit 17,6 de moyenne 32 sur 146.

Je fini cette superbe course a la 69eme place content comme tout. cheers

Un grand bravo a Elodie qui a nagé comme une sirène et a Joël R. qui a roulé comme un avion.

Ce samedi il faisait un temps magnifique et une chaleur caniculaire, le matin c’était un peu chaud mais l’après midi Laura, Laetitia, Morgan, Nicolas, Jean Marie et Bernard on eu vraiment chaud.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum