Ste Geneviève Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Site du club
Les resultats des courses EmptyMer 23 Nov - 17:50 par Admin

» The " BEST OF " Ryan LOCHTE (USA) VIDEOS by Fred BULLOT ©
Les resultats des courses EmptyVen 23 Nov - 0:26 par fredbullot

» The " BEST OF " Michael PHELPS (USA) VIDEOS by Fred BULLOT ©
Les resultats des courses EmptyVen 23 Nov - 0:24 par fredbullot

» The " BEST OF " Nathan ADRIAN (USA) VIDEOS by Fred BULLOT ©
Les resultats des courses EmptyVen 23 Nov - 0:23 par fredbullot

» Faîtes partager vos résultats
Les resultats des courses EmptyMar 28 Aoû - 23:58 par Admin

» Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de BASKETBALL by Fred BULLOT ©
Les resultats des courses EmptyVen 10 Fév - 11:58 par fredbullot

» Le GUIDE MONDIAL des VIDEOS de NATATION by Fred BULLOT ©
Les resultats des courses EmptyMar 15 Nov - 12:21 par fredbullot

» Bourses Sport-Etudes aux USA > NATATION / BASKET / FOOT / ATHLE / VOLLEY / TENNIS / BASEBALL ..
Les resultats des courses EmptyMar 15 Nov - 12:16 par fredbullot

» felicitations à Olivier pourteyron pour la chtri man
Les resultats des courses EmptyMar 30 Aoû - 16:55 par fortich

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les resultats des courses

Aller en bas

03052010

Message 

Les resultats des courses Empty Les resultats des courses




Ce serait pas mal de causer des triathlètes de sainte Gen' qui font des courses à droite et à gauche... Par exemple le we de fin de stage pas mal de triathlètes étaient au CD de Sain Raph, je crois qu'il ont pas mal gazés et pas un mot sur leurs belles performances?? (Remporter d'ailleurs par un ex de saint Gen' Aurélien)

Peut-être mettre en place un retour des athlètes vers l'administrateur ou je ne sais quoi d'autres, mais un truc qui parle de tout le monde des plus glorieux aux plus valeureux...

Y'a Guigui qu'a pas fait top 10 à St Raph Les resultats des courses Icon_eek l'a déconné ou quoi le Guigui Les resultats des courses Icon_question Les resultats des courses Icon_question Les resultats des courses Icon_lol
Intoxman
Intoxman

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les resultats des courses :: Commentaires

Admin

Message Lun 3 Mai - 23:59 par Admin

Tu as raison mais les résultats et les photos des athlètes du club depuis sa création c'est souvent moi qui va à la pêche sur le net pour récupérer les informations.


bounce

Revenir en haut Aller en bas

Intoxman

Message Mar 4 Mai - 20:25 par Intoxman

Ok je suis d'accord mais cela fonctionne mal... Faut trouver un moyen d'être plus réactif pour créer un peu plus de liens entre tous les athlètes!

On le remarque pendant le stage bonne ambiance et ensuite on se perd un de peu de vue, chacun dans son coin et je trouve cela dommage! Si je suis le seul tu me diras j'ai encore trop parlé, mais bon un club c'est aussi fait pour créer un groupe avec lequel on a envie de partager un peu plus que des entrainements 4/5 fois la semaine!

Je dis pas que ce qui est fait n'est pas bien, je dis que l'on se doit de pouvoir mieux faire... Quand je repense au stage à l'ambiance, au brassage des âges et des niveaux c'etait quand même super bien!

Je pense que l'ont peut mieux faire à ce niveau là Les resultats des courses Icon_biggrin !

Revenir en haut Aller en bas

laetitia riva-roveda

Message Jeu 6 Mai - 10:55 par laetitia riva-roveda

coucou à tous.

Donc suite aux messages je vous fais part d'une course que nous avons faite ce week end avec Morgan.
Comme certains doivent le savoir, nous avons déménagé en février à Pessac (33, près de Bordeaux) et nous avons cherché des triathlètes pour continuer à s'entrainer. nous avons donc rencontré le club de Pessac et ils nous ont accueillis à tous leurs entrainements. comme nous ne pouvions pas remonter sur Paris pour faire Etampes, nous avons voulu faire une course vers chez nous. le club de Pessac nous a donc intégré à leurs équipes sur un sprint CLM à Saint Pee sur Nivelle (64). Morgan faisait partie d'une équipe mixte (1 fille et 4 gars), ils ont fini 2emes de leur caté en 1h10. pour ma part j'étais dans une équipe filles (4 filles) et nous avons terminé 3 eme (à une seconde des 2eme...) en 1h11.
Voila pour les news, à bientot à Versailles! maintenant c'est à votre tour !!
Laetitia

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 6 Mai - 15:09 par Olga

Bravo à vous deux ! Les resultats des courses Icon_biggrin
Nous t'attendons vivement à Versailles.

Revenir en haut Aller en bas

appolo91

Message Jeu 20 Mai - 0:55 par appolo91

Salut Laetitia et Morgan,
Je ne savais pas que vous aviez déménagé à Bordeaux, dans quel contexte cela s'est fait ? J'aimerais moi aussi y habiter...
J'aimerais en discuter avec vous ? Merci d'avance
A+

Revenir en haut Aller en bas

laetitia riva-roveda

Message Ven 21 Mai - 15:47 par laetitia riva-roveda

qui se cache derrière "appolo91"?
Nous avons déménagé car j'ai trouvé un stage et une opportunité de thèse à Villenave d'Ornon (INRA). Nous habitons sur Pessac.
a +

Dernière édition par laetitia riva-roveda le Lun 21 Juin - 16:07, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

laetitia riva-roveda

Message Mar 25 Mai - 13:12 par laetitia riva-roveda

salut à tous

je continue à alimenter ce sujet sur les courses "à droite et à gauche" des licenciés de Ste gen. ce weekend nous avons participé au triathlon sprint individuel de Mimizan (40). 750 m en nat dans un lac à 18°C (BEAUCOUP plus chaud qu'à Versailles... Les resultats des courses Icon_wink ) puis 20 km en vélo (parcours plat mais pas mal de vent) et 5,5 km à pied dan la ville (chemin, sable, herbe et bitume). Nous terminons main dans la main (et oui les nanas sont parties 5 min avant pour ne pas se faire massacrer... !) Morgan en 1h09 (96ème sur 277) et moi en 1h14 (141ème, logique +5min lol). et en prime un beau soleil et 35°C pour finir l'après midi en spectateurs du CD.

Grosses bises à tous

Revenir en haut Aller en bas

appolo91

Message Lun 31 Mai - 12:45 par appolo91

salut laetitia, et bien j'ai changé de photo.
j'avais fait compiègne l'an dernier...
en fait c'est une région que j'aime beaucoup mais c'est pas évident de trouver du travail... est ce que vous aller rester longtemps la ba? vous avez de la famille ? mon adresse msn appolo_91@hotmail.com
merci
a bientot

Revenir en haut Aller en bas

laetitia riva-roveda

Message Lun 31 Mai - 12:51 par laetitia riva-roveda

salut
oui je me souviens que tu as fais compiègne avec nous!
je t'ai ajouté sur mon msn (pinette87@hotmail.com)
je pense que nous allons rester la bas un bout de temps oui. et en effet le boulot ne cours pas les rues par ici... sinon morgan a un cousin qui habite bordeaux mais toute notre famille est en région parisienne.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum